L’approvisionnement en médicaments complémentaires et en phytomédicaments est maintenu et étendu dans un système de santé transformé par la digitalisation.
Les prix des médicaments complémentaires et des phytomédicaments sont proportionnels aux coûts de production en tenant compte des coûts élevés liés à l’obtention et à la transformation des matières premières naturelles ainsi que de la petitesse des lots produits.
Les médicaments complémentaires et les phytomédicaments restent visibles et disponibles dans le commerce spécialisé et sont demandés par les clients finals et les patients.
Les médicaments complémentaires et les phytomédicaments font partie intégrante d’une médecine intégrative et sont prescrits et utilisés pour la prévention et le traitement de maladies aiguës et chroniques. Les médicaments complémentaires et les phytomédicaments font baisser les coûts de traitement des maladies déclarées et sont appropriés en automédication.
Les médicaments complémentaires et les phytomédicaments évitent des coûts induits par une prévention judicieuse des maladies.